Menu

Légendes de Noël – Questions fréquentes

L’entrée est-elle gratuite pour les enfants de moins de 3 ans ? Faut-il un billet ?
Oui, l’entrée des enfants de moins de 3 ans est gratuite, ils n’ont pas besoin de billets.
Puis-je réserver ou acheter une place ?
Non, La billetterie est gérée pour votre CSE ou votre collectivité, l’achat de billets n’est pas possible sur place.
Mon CSE m’a offert des places pour ma famille, puis-je rajouter des places ?
Seul votre CSE peut vous donner des places supplémentaires, elles sont réservées aux salariés de votre entreprise.
Je ne peux pas venir à la séance indiquée sur mon billet, puis-je échanger mon billet ? Puis-je venir le lendemain ou le week-end suivant ?
Non, chaque séance est réservée par un ou plusieurs CSE et certaines séances sont privatives. Il n’est pas possible d’accéder au parc avec un billet d’une autre séance.
La sortie est-elle définitive ?
Oui, pour des raisons d’organisation et de fluidité des séances, toute sortie est définitive.
Il y a t-il un parking sur place ? Est-il gratuit ? Faut-il réserver une place de parking avant mon arrivée ?
Il y a plusieurs parkings en fonction des places disponibles, ils sont tous gratuits et aucune réservation n’est possible. Des agents de circulation sur place vous orienterons en fonction des places disponibles.
Il y a t-il des places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, un parking est réservé aux personnes à mobilité réduite devant l’entrée du contrôle des billets (environ 10 places). Dans ce cas, nous vous invitons à prévenir une semaine avant votre arrivée votre CSE ou d’écrire à : [email protected]
Il y a-t-il une ligne de métro à proximité ?
Oui, la ligne 12 station : « Front Populaire » à 200 m du parc.
Je viens avec un bébé, pourra t-il participer aux animations ? Le parc est-il adapté pour circuler en poussette ? Puis-je changer mon enfant sur place ? Il y a-t-il un endroit pour faire chauffer la nourriture pour les bébés ?
Le parc est adapté pour les enfants de moins de 3 ans, il y a plusieurs manèges et animations pour les tout petits dès 1 ans.
Le parc est accessible en poussette sur place et à l’intérieur des pavillons, avec des rampes d’accès à l’entrée de chaque pavillon.
Vous pouvez changer votre enfant sur place, un espace change bébé (micro-ondes/tapis de change) est à votre disposition dans le pavillon Haussmann.
Il y a-t-il un goûter ? De quoi est-il composé ? Peut-on acheter des tickets restauration ?
Un goûter forain est servi durant toute la séance, plusieurs pôles gratuits sont à votre disposition dans le parc (crêpes, churros, barbes à papa, clémentines, confiserie,
boissons chaudes & froides). Les buffets sont à volonté.
Il y a-t-il un restaurant dans le parc ?
Le parc comporte une zone payante comprenant un snack pour vous restaurer sur place ou à emporter
Le snack accepte les paiements par carte bancaire ?
Le paiement peut s’effectuer par carte bancaire.
Si je perds un objet où dois-je m’adresser sur place ? Et si après l’évènement ?
Les objets perdus sont systématiquement rapportés au point info situé à l’entrée du parc (face à l’entrée du pavillon Haussmann).
Après l’évènement, les objets sont rapportés à nos bureaux. Vous pouvez faire votre demande à : [email protected]
Les attractions fonctionnent-elles quand il pleut ?
Oui, les attractions situées en extérieur sont pour la plupart abritées, la majorité des attractions et animations sont à l’intérieur des pavillons.